Auteur : Benjamin Hurtaut.


Brève biographie

Benjamin Hurtaut est passionné des véhicules terrestres (Bus, Camions, Voitures) et également passionné de transports maritimes. En effet, depuis son plus jeune age Benjamin fait des sports maritimes, il a commencé par le Kayak, il a ensuite fait de la voile (et en fait toujours, il peut se venter d'avoir un palmarès remplit au championnat départemental de catamaran d'Ille et Vilaine) et s'est récemment mis à l'Aviron. Benjamin est passionné de ferries depuis qu'il a prit le bateau pour la première fois de sa vie (MV Val de Loire, Roscoff - Ringaskiddy 2003). Il est d'ailleurs spécialisé en High speed Craft et ferries de la compagnie Brittany Ferries. Benjamin est également modéliste 3D de ferries et de bus (maquettes et informatique).

Ses intérêts

Benjamin est principalement intéressé par les transports et la voile.

 

Parmi ses navires préférés, nous pourrions citer le MV King Seaway, le MV Pont Aven, Le MV Oscar Wilde, Le MV Armorique, le HSC Condor Rapide et le HSC FjordCat . Mais ses navires préférés en termes de design sont les M/V Cap Finistere, MV Pont Aven et HSC Condor Liberation

Ses expériences maritimes

Benjamin a principalement voyagé à bord des navires de Brittany Ferries, mais aussi à bord de quelques navires de Condor Ferries, sans oublier Irish Ferries et Fjord Lines.

Son rôle sur Transports Marins Bretons

Benjamin est responsable de l'image. Pour faire simple, étant le seul à habiter sur un port desservit par Brittany Ferries et Condor ferries toute l'année (St Malo), il est l'auteur de la plupart des photos et de toutes les vidéos employées sur le site. Il est également responsable de la chaine Youtube.

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.